Un habitat sain pour un animal en bonne santé

Un habitat sain pour un animal en bonne santé

SI vous souhaitez garder votre animal de compagnie en bonne santé, il convient au préalable d’entretenir convenablement votre intérieur ainsi que tous ses accessoires.

Vous vous êtes déjà sûrement demandé si votre habitat, et notamment toutes les sources de microbes : tapis, moquettes, plaids… n’étaient pas en fait qu’une source de bactéries nuisible à votre animal de compagnie ?

Lorsque votre chien revient d’une balade à l’extérieur, pensez à bien lui nettoyer les pattes et coussinets avant qu’il n’infecte votre intérieur des microbes qu’il aura accumulés dans la rue.

Pour cela, nous vous conseillons l’entretien de vos tapis avec un traitement antimicrobien et anti-acarien à Genève

Les tapis de couloir ou de salon sont de véritables nids à microbes s’accumulant au cours du temps. Il est très important de les nettoyer régulièrement et de les traiter avec un produit désinfectant.

Le canapé, endroit préféré de votre chien ou de votre chat, est lui aussi, mis à rude épreuve. Sans un traitement adéquat, il sera tout comme vos tapis, nuisible à votre compagnon.  Le traitement de votre canapé sali par votre chien intervient par la désinfection de vos tissus

Garder une bonne hygiène de son intérieur avec des animaux de compagnie n’est pas une mince affaire, c’est pourquoi de plus en plus de traitement sans composants toxiques ont été mis au point.

Articles similaires